Non seulement je remplis un de mes objectifs mais, en plus, je rentre au pays aux frais de la princesse ! D'un autre côté, ça évite à la princesse en question de payer mes frais d'hébergement sur place.
Hi hi hi, en arrivant, j’ai fait une petite surprise à ma maman que je n’avais pas prévenue de ma visite. Cath, Steph et la petite Elise sont venus me chercher à l'aéroport (merci, les jeunes !) et on a filé à Chateau Ginette pour le déjeuner.
J’ai aussi fait un peu de logistique pour débarasser les meubles que j'avais laissé dans la remise chez des copains. Heureusement qu'il y avait le Vito familial des Baures (merci de me l'avoir prêté !), direction le troc le plus proche.
Le même jour, j’ai loupé AirExpo le meeting aérien de Muret :/ Dommage, il faisait un temps de rêve et j'aurais pu voir la Patrouille de France.
En restant une petite dizaine de jours, j'ai eu un peu de temps pour me balader dans Toulouse, prendre quelques photos sympas, et voir pas mal de gens, même si c’était en coup de vent, la famille, les copains et aussi quelques-uns de mes anciens compères du B22 chez Airbus.
Derrière les portes cochères se cachent des hôtels particuliers toujours aussi magnifiques.
L'Agent K, Barth et Steph
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire