mercredi 1 décembre 2010

CDI

Je suis pas une rapide, il me faut souvent des mois voire des années pour atteindre mes objectifs. En revanche, je suis persévérante, certains diront obstinée (que ceux-là aillent se faire cuire le c...) C'est ainsi qu'après 2 ans et demi, j'ai enfin décroché un contrat permanent. Oui, oui, un CDI! Si c'est pas trop d' balle, ça, j'm'y connais pas!
Ça a été long et difficile mais on y est arrivé. À la dernière minute certes - j'étais quand même en train de ranger mes affaires dans des cartons pour vider les lieux quand j'ai finalement appris la nouvelle - mais on y est arrivé.
Je suis contente, soulagée, et aussi descendue de mon petit nuage de Bisounours. J'envisage mon avenir avec des yeux nouveaux, à la fois excitée et terrorisée. L'aventure est loin d'être terminée. Suite aux prochains épisodes...


Ce mois-ci, y a aussi du boulot côté anniversaires! Alors happy Bday à Emma (le 2); Anne et Jean (le 6); Sandrine, Alice, Julien et Florent (le 8); Sam (le 9); Claude (le 13); Laurent et Philippe (le 20); Mme Fredouille (le 24); Petit Jésus (le 25); Gaëlle, Julie et Mathéo F (le 27).

Aucun commentaire: