lundi 3 janvier 2011

Les Bonnes Résolutions

Bien, bien, bien, alors, l'équation est simple pour beaucoup d'entre nous: nouvelle année = bonnes résolutions*.


La Grande Sophie - Les Bonnes Resolutions

Je ne fais pas exception, j'ai fait un rapide bilan de 2010, et réfléchi à 2011. Il y a ce qu'il faut que je fasse: savoir comment fonctionne la retraite des expats, développer mon réseau professionnel, acheter moins de livres (pour ça, j'ai déjà trouvé une excellente solution), migrer ce blog sur une autre plateforme pour lui donner une nouvelle jeunesse (Philippe, help!), etc. Et surtout, ce que j'ai envie de faire: patiner sur le canal Rideau, lire Dix Petits Nègres, revoir la trilogie du Parrain, déménager dans un nouvel appart dont je serais propriétaire (aka "The 2011 Challenge"), passer une semaine au soleil, visiter Chicago ou Vancouver ou Singapour (ou les trois), et trouver le pantalon noir définitif - ma quête du Graal ;D
Stay tuned for more.

* Quelques exemples assez drôles de bonnes résolutions:
- celles de Dirk, le dessinateur option Peter Pan
- celles de Jessica qui me rappellent quelque chose...
- celles de Thish qui résument l'essentiel

Aucun commentaire: