vendredi 17 juillet 2009

Je dis - M -


Hier soir, j'étais à La Tulipe pour voir Labo-M-Experience, le concert de Matthieu Chedid. Cette salle est vraiment sympa, pas trop grande, et à deux pas de chez moi.


La salle est petite mais ça ne veut pas dire que M n'a pas fait les choses à moitié. Il était venu avec son nouveau groupe au complet: 5 personnes dont sa soeur Anna (piano - l'enfant cachée de Mama Cass et Beth Ditto) et son frère Joseph (batterie/guitare - un jeune poilu vêtu d'un poncho).


Il avait aussi invité sa bonne copine Ariane Moffat, une chanteuse pop québécoise avec qui il a fait un duo il y a quelques années en France.
J'en profite pour signaler l'excellente reprise de Over The Rainbow qu'elle a faite lors d'une émission de TV québécoise. Regardez la vidéo plus bas.


De la bonne musique, de l'humour, je me suis régalée. J'adore cette salle et son côté rétro. I'll be back...


Aucun commentaire: