vendredi 5 février 2010

Retour aux sources

Aujourd'hui, il n'est pas question du Canada, ni du Québec. Je vais plutôt vous montrer des photos de mon pays, ô Toulouse. J'y ai passé quelques jours fin janvier en guise de vacances de Noël. Même si je n'ai passé autant de temps que je voulais à ne rien faire, je me suis régalée ! Jouer les touristes dans sa propre ville, c'est un vrai luxe.







Je peux modestement dire que ça se passe de commentaires...
Pas vrai, les enfants ?


2 commentaires:

fabiennesabatte a dit…

On se demande qui est le plus content entre Esteban et toi ?
Bises

Gene a dit…

Il semble que je viens de perdre mon commentaire !!!

Excellente photo, le photographe a l'air très drôle en tout cas !!

Pour le marathon désolé pas d'idée si ce n'est les classiques Rugby Toulousaines Woman( mais il risque de pas comprendre) ou le classique french ( beret vin et baguette) ...

Bises
Gene