mardi 9 mars 2010

Skiiiiiii

Quelques photos d'un excellent weekend dans les Laurentides. Nous étions dans un grand chalet avec une cheminée et un spa à Saint-Faustin-Lac-Carré (un nom pareil, ça s'invente pas, hein...).


Pendant trois jours, un grand soleil, des températures printanières et une petite station de ski à seulement quelques kilomètres, ça suffit à mon bonheur.


La station s'appelle tout simplement Mont Blanc.


Les pistes du versant nord portent des noms de cépages et d'AOC... Alors 90% des gens portent un casque, c'est plus prudent si on ne veut pas finir comme Natasha Richardson.


C'est léger, assez confortable, et on peut s'en servir comme accessoire de coiffure!


Dommage que mes cheveux ne soient pas assez longs. J'ai décidé de les laisser pousser pour pouvoir faire la même chose l'hiver prochain. Fashion victim...


L'enfer, c'est les autres.
Enfin ici, ça serait plutôt cent ans de solitude!


Même les extra-terrestres qui s'étaient installés là dans les 70s sont rentrés à la maison ;)


Moi, je me suis RÉGALÉE!


Encore merci à Philippe et Boyka pour l'invitation, et à la famille Krisprolls pour le transport et le prêt des skis!

Aucun commentaire: