samedi 6 novembre 2010

Immobile

Deux mois sans courir. Au début, je trouvais ça cool: je n'avais plus aucune envie de courir après avoir passé 9 mois à arpenter le pavé, le tapis roulant ou les pentes du Mont-Royal, 2 à 4 fois par semaine.
Après un mois de récup, l'idée a commencé à m'effleurer à nouveau mais c'était sans compter sur cette douleur au genou persistante. Mal quand je cours, mal quand je fais du vélo, mal quand je nage... me voilà contrainte à un repos plus long que prévu. Autant vous dire que mon humeur s'en ressent, de même que ma consommation de chocolat!!!

Je demeure immobile et mon âme abattue - Cède au coup qui la tue.
Le Cid (1636), I, 1
Corneille


J'ai pris les choses en mains, je suis allée consulter, j'ai passé un IRM et maintenant, je croise les doigts pour que le diagnostic soit clair et le traitement rapide, efficace et pas trop douloureux, merci. C'est pas tout ça, mais j'ai une course prévue le 15 mai prochain.
Verdict dans quelques jours. Alors si vous croyez en quelque chose ou en quelqu'un, le moment est venu de faire vos prières!!!


En attendant, j'ai commencé à jouer au hockey sur glace... par procuration. Je participe à un pool de fantasy hockey. Je m'explique - enfin j'essaie parce que je suis moi-même novice en la matière - c'est un jeu en ligne sur Yahoo qui simule une ligue de hockey, et je gère une équipe fictive (les French Toasts) dont les résultats sont basés sur les stats réelles des vrais joueurs qui la composent. Do I make myself clear???

2 commentaires:

MUM a dit…

Quand j'ai vu "French Toasts", j'ai cru que tu faisais une crise de boulimie à cause de ton immobilisation forcée... La suite m'a rassurée!

Unknown a dit…

Aïe aïe aïe ... c'est le début de la fin ça ...
On commence par le fantasy hockey et on finit dépendant aux jeux en ligne à engraisser derrière son clavier :p