Long time no see, dear blog readers!
J'étais très occupée à survivre à ce printemps bizarre. Alors que l'Europe se balade en maillot de bain et craint une sécheresse façon 1976 (grand millésime en perspective?), le Québec se pèle de froid, se noie sous les inondations, et fait le fortune des fabricants d'antibiotiques!!!
San Francisco ne fait pas beaucoup mieux mais, au moins, ils ont le Bay 2 Breakers, ma course favorite s'il en est. Je rentre donc d'une escapade express en Californie du Nord pour la 100ème édition de la mythique traversée de la ville.
Départ donné à 7:00 du matin, c'est tôt mais le ciel est bleu alors que les prévisions avaient annoncé un orage.
Je confirme: les prévisions météo californiennes sont aussi fiables que celles de Montréal!!! Qu'à cela ne tienne, tout le monde à poil!
La montée de la rue Hayes est toujours aussi difficile, surtout quand on est pas en super forme, mal entraînée, et que les autorités sanfranciscaines ont fermé les endroits où sont d'habitude installés les spectateurs, tout ça pour de sombres histoires d'ivresse sur la voie publiques. Je voie pas le problème, surtout quand ces braves gens m'encouragent haut et fort ;D
Et hop, moins de 70 minutes plus tard (à ma grande surprise), je franchis la ligne d'arrivée. Côté chrono, y a pas de quoi se relever la nuit mais je pensais mettre une dizaine de minutes de plus, ce qui en dit long sur mes capacités à m'auto-évaluer...
Oh, un clone!
Le temps est peut-être pas terrible mais le classement est pas mal, je suis dans les premiers 10% au classement général et dans les premiers 5% de ma classe d'âge!
Loin derrière, les super héroïnes!
Un grand merci à Elsa & Jonathan pour l'hébergement et les bons plans, comme toujours...
... et à Laure pour le ride depuis l'aéroport!
Pour finir, souhaitons un joyeux anniv à l'Agent K (le 5), Fabi (le 7), Bay to Breakers (le 15 - wow, 100 ans et toujours aussi fou!), Vincent F. (le 19), Margotte (le 24), Jacques (le 27).
mercredi 18 mai 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire