dimanche 23 septembre 2012

40 is the new 30

Le 23 Septembre 1972 était un samedi de l'année du rat, et moi j'étais déjà un petit être souriant et plein d'entrain.


Plus tard, je ressemblais un peu à Raymond Barre et je gardais mon sérieux, même si je voyais des éléphants roses.


J'avais du bide, j'aimais les chiens...


... puis les chats (propres).


Aujourd'hui, c'était mon anniv. Je me suis levée trop tôt, j'ai couru 10K en moins de 52 minutes, déjeuné avec des copains, passé des heures au téléphone avec la France et Singapour, mangé du gâteau multicolore de Little Miss Sunshine en jouant au bowling puis des tacos avec un immense sombrero sur la tête. J'ai eu plein de cadeaux, c'était cool-cool-cool.

Abed, sors de ce corps!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Pas mal ces photos poulette !
En parlant d'anniversaire, faut qu'on se voit car y'a encore des choses pour toi ici !

a dit…

Merci pour ces compliments, et les "choses pour [moi] ici"! Mais qui es-tu, Unknown?