Il faisait plutôt frais au lever du jour (-4°) mais avec un grand soleil et un bon équipement (top sexy, l'équipement, non ?), la température était tout à fait supportable.
Pour la course, on a fait comme d'hab, Gérald nous a rejoints sur la ligne de départ à la dernière minute avec la tête à l'envers, on s'est pas vraiment échauffé et, pour ma part, j'avais compris à l'envers les indications sur le parcours qu'on nous avait données avant le départ !

Le peloton de tête est parti très vite, j'ai essayé de suivre quelques temps. Au bout d'un petit kilomètre, j'avais un point de côté terrible qui a remis au premier plan cette question existentielle : "qu'est-ce que je fous là alors que je pourrais faire la grasse mat' au chaud ???" Aucune réponse satisfaisante ne me venant à l'esprit, j'ai continué à courir en essayant de savoir à quel niveau du parcours je me trouvais... En dépit de cette nouvelle démonstration de non-gestion de course, je me suis retrouvée sur la ligne d'arrivée en moins de 50 minutes !

Sympa, ces vacances. Et c'est que le début.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire