dimanche 8 novembre 2009

Visite virtuelle

Ça fait un moment que je n'ai pas fait le point sur l'évolution de l'ameublement de mon château. Oui, je l'appelle mon château, et alors ? Après tout, j'habite rue Chambord !
Même si je suis très fan du concept "grand appart vide", j'ai fini par acheter un canapé chez mon fournisseur officiel suédois. Puisque le modèle en cuir que j'avais choisi (et commandé au mois d'août) a fini par ne jamais arriver, j'ai opté pour un canapé d'angle en tissus gris, un truc de compet convertible avec un rangement sous une des banquettes.

Nice, huh ? Imaginez les soirées DVD que je vais me faire. Je vais dévaliser la Boite Noire !

Au cas où vous en douteriez une seconde, mon appart est toujours aussi bien rangé ! Rien ne traine, jamais. Comme dans les magazines de déco.

J'ai aussi des super lampes : une chromée avec un abat-jour argenté très mode, et une rose assortie à mon étagère verte et rose... que j'ai trouvée dans la rue ! J'adore le mélange des genres.

Aucun commentaire: