Je ne le rapporte peut-être pas en détails dans mes posts mais je suis la saison de hockey et les résultats du Canadien de Montréal qui joue, cette année, sa 100e saison.
Après 64 des quelques 80 matches que compte la saison régulière, l'équipe pointe à la 5e place dans l'Association Est de la NHL. Pas mal, non ?... Non ! Ne vous y fiez pas, ce classement ne reflète pas vraiment ses performances: seulement 34 victoires pour 23 défaites et 7 défaites après prolongations.
Ces derniers temps, le Tricolore fait plus souvent la une de la presse en raison de la mauvaise ambiance qui règne dans ses vestiaires (ils se foutraient sur la gueule entre eux à l'entrainement maintenant), de l'inconstance de ses jeunes gardiens (qui hésitent entre blessures et contre-performances), ou des mauvaises fréquentations de ses joueurs. Quelques anecdotes en vrac. Le mois dernier, les dirigeants du club ont suggéré à un de ses attaquants vedettes, Alex Kovalev, 36 ans, de rester chez lui pendant deux jours, prétendûment pour qu'il se repose alors que de folles rumeurs d'échange circulaient.
L'affaire Kovalev
Ce sont ensuite les frères Kostitsyn, Andrei et Sergei, qui sont venus sur le devant de la scène médiatique parce qu'ils sont potes avec le patron d'un bar à la mode qui serait lié au crime organisé.
C'est bien la peine d'avoir les plus grands écrans d'affichage de la ligue, 5 fois plus grand que ceux de la saison dernière. De la confiture aux cochons !
Affaire(s) à suivre jusqu'à la fin de la saison le 11 avril.
jeudi 5 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire