dimanche 22 mars 2009

Lord of the Dance Jr

Je chante super bien… par écrit. Souvenez-vous, l'été dernier, je vous ai chanté Où sont passés les tuyaux sur ce même blog. Pour la danse, c'est une autre histoire. Au delà du fait que cela demande une combinaison de coordination, de sens du rythme, et de confiance en soi qui me font défaut, par écrit, c'est vraiment compliqué. En revanche, je me suis récemment découvert des talents de chorégraphe. Comment vous dire ?... Il y a eu Béjart dans les années 80, Decouflé dans les années 90 et maintenant, moi ! J'ai un jeune protégé vraiment prometteur. Je ne vous en dit pas plus, regardez cette video.


Merci à Krisprolls Jr de m'avoir confié sa carrière, et à Laurent et Vio pour la réalisation et le montage de la vidéo.

2 commentaires:

Le Président des 15-34 a dit…

Et la prochaine fois, les Georgian Legend (mais attention aux lancers de couteaux...!)

a dit…

Pas d'inquiétude à avoir de ce côté-là. Je n'infligerai Georgian Legend à personne !!!