lundi 7 décembre 2009

Busy bee

Pas besoin d'être membre d'un gouvernement pour avoir un emploi du temps de ministre. La semaine dernière, j'ai fait un passage éclair sur le Vieux Continent.

De l'art de rentabiliser une escale entre Montréal et Genève
Samedi soir pour l'apéro à St Ouen dans l'appart nouvellement rénové d'Agnès et Rabah, avec Val et Aurore, César et Zélie - et son sourire diabolique ;)
Avant de rejoindre Michèle, Did, Muriel et Christian à Montreuil pour une fondue au chocolat arrosée de champagne !


Globe Runner
Dimanche matin, réveillée en sursaut après seulement quelques heures de sommeil, encore en hyper-hyperglycémie de la veille, j'ai sauté dans mes baskets pour aller courir avec Valérie et Christophe.

Sous la pluie et sans assistance musicale (dans la précipitation, j'ai oublié mon précieux iPod...) mais avec le sourire, c'est parti pour 13,5 km dans les rues d'Andresy. 1:12'32" à ma montre. Pas de chrono officiel, il y a usurpation de dossard sur le site de Top Chrono !

Tourisme express

Dans l'aprem, visite du parc de l'Observatoire de Meudon avec Marie-Amélie, Mathieu, Eloïse et Jules.

Belle lumière et Paris de loin.


Retour à la réalité


48h qui s'écoulent en un éclair, et je me retrouve à Nyon sur les bords du lac de Genève pour une formation avec une quinzaine de nouveaux employés de IATA.


De l'autre côté du lac, les Alpes où la marmotte met le chocolat dans le papier.


Enfin, retour à Montréal, avec une seule envie: D.O.R.M.I.R ! Mais des copains ont une place en plus pour le concert de Phoenix au Metropolis. Toujours prête à rendre service, je les accompagne.

Bonne humeur...

Bonne musique...

Et surprise à la sortie...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Mais G² t'es toujours en vadrouille !!!!! C'est quoi ce job "trop bien" que t'as dégoté ????

Les dossiers Pvt sont en cours de finalisation, si on les obtient t'as intérêt à nous montrer le Metropolis qu'on aille voir les "Trois accords" !!

;), merci pour le cd,

A pluch,

Bises de nous deux.

a dit…

Hihihi, chacun son truc. Y en a qui habitent dans les îles et moi, je prends l'avion :)
Je veux pas balancer mais notre Francisco do Brazil, il fait des purs voyages. A côté, je suis une petite joueuse !
Dès que vous avez vos PVT, je vous promets une tournée des salles de concert de Montréal. Et Zia, elle a tous ses vaccins pour faire le voyage aussi ?
A+

Unknown a dit…

Ho!
Ca me va droit au coeur que tu penses a Zia ;) normalement elle a tous ses vaccins, elle était obligée pour venir ici.... Mais bon , le voyage risque de s'avérer compliqué, rentrer a toulouse, repatir, j'ai peur qu'elle pête un plomb...
Et c'est vrai que le François, il a l'air d'en profiter un max!!!
Re merci pour le CD , je le connais déjà par coeur. Ca m'entraine pour l'accent :)
Bisous, a plus
Steph