mardi 22 avril 2008

All hands on deck !*

Aujourd'hui est un grand jour - Grand Jour ! Ca fait deux ans et deux semaines que j'ai quitté le MMP**, et je suis de retour au boulot !!! J'ai signé ce matin mon contrat de (attention, juste après la fin de cette parenthèse, j'me la pète) consultante chez IATA, et commencé dans la foulée à me familiariser avec les outils ultra-modernes que je vais utiliser dans les prochains mois, à savoir une base de données sous DOS ;) Ca peut vous paraître complètement fou mais je suis hyper contente de bosser à nouveau.


Les bureaux de IATA sont situés dans une tour de plus de 40 étages surplombant le Square Victoria dans le quartier international de Montréal. La tour abrite aussi la Bourse de Montréal et l'Agence Mondiale Anti-Dopage !!!

Et maintenant, la page des sports : le CH s'est qualifié aux dépens des Bruins de Boston en remportant le 7e match (5-0). Pour fêter ça, quelques montréalais ont jugé bon de saccager des boutiques de la rue St Catherine et de brûler des voitures de police. A quand les banderoles sur les chômeurs pédophiles consanguins ?!?



D'autres, plus malins, ont préféré habillé une sculpture du Square Victoria avec le chandail de Carey Price. Sa posture ressemble assez à celle d'un gardien en action.


Dans la prochaine ronde (qui correspond aux demi-finales de la Conférence Est), les adversaires du Tricolore seront les Philadelphia Flyers, qui ont éliminé les Washington Capitols, l'équipe de Cristobal Huet.

* Tout le monde sur le pont !
** Monde Merveilleux de la Pub

5 commentaires:

Unknown a dit…

Salut gégé!!! félicitations pour le taf, tu vas faire quoi au juste ??? A part du MS DOS :) ?! tout à l'air de rouler, pots, bouleau, c'est cool pour toi , ici tout vas bien, sauf le stade Toulousain , défaite contre Clermont et blessure de Clerc pour 9 mois...

Steph doit toujours t'envoyer les lunettes, on te tient au courant,

A la prochaine,

PS : la NBA c'est plus mieux que le Hockey ;)

Tcho

Gene a dit…

Salut
Féicitations... c'est cool et bon courage pour la reprise !!!
J'espère que tes collègues seront sympa !
Raconte nous vite tes aventures dans la tour qui j'espère ne deviendra pas infernale ( elle était facile celle là)
Bises
Gene

Tatie Gene a dit…

salut Gégé, on vibre avec toi, tu deviens un de nos sujets de conversation favoris!Cours Forest,cours!Gros bisou.Gene

Tatie Gene a dit…

parkinson sur mon clavier!C'est pas tatie genemans,c'est tatie gene,puisqu'il y a déjà une gene tout court...bisou

Anonyme a dit…

c'est fou ils ont tous des noms pas possibles ces hockeyeurs. à "mon" époque la star du Canadien s'appelait Patrick Roy (véridique).